Les plages Algériennes

Répartie sur ses 1600 kilomètres de côtes, l'Algérie abrite des milliers de plages d'une diversité étonnante, de la grande plage de sable fin à la petite crique accessible seulement par bateau, chaque plage a sa propre spécificité...

Bienvenue à l’AquaPark de la Madrague, installé sur la Plage de la Méditérané au niveau du port de la madrague , nous sommes les précurseurs du produit en Algérie ! Venez en famille, entre collègues ou entre amis vous amusez sur un parc dernière génération de structures gonflables (trampolines, murs d’escalade, balançoires, divers parcours etc…) et la fameuse catapulte géante ! Ouvert tous les jours de juin à septembre.


Profitez d'un après-midi de détente dans l'une des piscines de l'hôtel .Le Sheraton Club des Pins Resort dispose de deux piscines, l'une dans le centre de remise en forme au niveau du rez de chaussée de l'hôtel et la seconde piscine est à l'extérieur.


L’une des piscines les plus appréciées à Alger, elle se trouve en plein centre de la capitale, dans un hôtel cinq étoiles connu par sa position qui surplombe la ville, facile d’accés, et ouverte au public.